jeudi 6 mars 2008

Mon avocate m'a repondu

Mon avocate m'avait proposé de me donner les conclusions de jugement par mail et c'est chose faites.
Elle n'a pas encore les conclusions mais elle a pu me confirmer qu'effectivement la pension alimentaire était de 100 euros par mois et par enfants.
La juge a coupé la poire en deux : monsieur futur ex demandait 50 euros, moi 150 euros alors voilà.
Pour la maison je reste dedans à titre gracieux : donc je ne paye pas de loyer a futur ex jusqu'a la vente.
Bon c'est bien mais je paye le crédit toute seule quand même... 1000 euros par mois de credits mais je m'en sors tant bien que mal.

Je commence un peu à saturer.

J'ai eut futur ex au téléphone et il a fallut que je lui explique les modalités de la garde.
Je ne comprend pas qu'il ne s'en inquiete pas plus.
Il m'a demandé si il aurait les enfants ce weekend !!!! il demande ca jeudi soir, j'ai du mal a suivre son raisonnement. Il me dis qu'il a pas le temps de s'occuper du jugement!!! il y a peut etre une logique dans tout cela mais je ne comprends pas...

En tout cas ce weekend c'est le 2eme du mois donc le mien et je le lacherais pas

Aucun commentaire: