mercredi 12 mars 2008

Suis pas organisée... et alors....

Hier j'ai pris la mouche parce que j'aime pas quand on me dis qu'il me faut un homme.
Hier matin j'ai depassé les loulous et en arrivant au boulot je me suis rendu compte que j'avais oublié de laissé le gouter pour mister playmobil.
Zut, zut, zut...
Bon je decide de passé le dejauner et de traverser la ville pour deposer le gouter de mon petit gars puisque son papa venait le chercher directement a l'ecole et que je voulais pas aller chercher mister playmobil plus tot au risque de me retrouver face à monsieur futur ex.
Bon quand je rentre au boulot, je prend un café comme repas et là on me dis qu'il me faut un homme pour m'aider.
Ca me fais chier d'entendre cela.
C'est vrai c'est le bordel à la maison, j'ai 3 corbeilles de linge a repasser (bon plus maintenant parce que j'ai mis 2 heures mais j'en suis venu à bout), c'est vrai que je cours souvent, sans doute qu'il y a des ratés dans l'education des enfants, c'est vrai que le matin je booste les enfants et le soir je cede un peu trop, c'est vrai que ca serais bien que tout soit rangé le soir quand on va se coucher.
Mais que ferais de lus un homme, je trouve que je me demerde plutot bien. Je rougis pas de mon bilan mais quand j'entends des trucs pareil, dans un premier temps j'enrage, aprés je m'interroge, me demandant si je me plante pas dans la vie et est ce que je ne gate pas la vie de mes enfants.

On m'a aussi dis que je ne pouvais pas me plaindre puisque j'avais refusé la garde l'alternée donc c'est normale que je gere tout et surtout que je devais pas me plaindre.
J'en ait marre aussi de ces jugements sur la vie des autres.
Et oui des fois j'ai envie de me plaindre, de m'arreter et de dire je suis crevé et j'en peux plus mais je me l'interdis justement pour pas entendre tout cela.

Je m'en sors bien mais je suis remplie d'interrogations surtout par rapport aux enfants.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

T'occupe pas de ce que les autres disent! On est des super-women! Bien sûr que non, tu n'as pas besoin d'un homme pour te débrouiller! (au contraire : que des chaussettes sales à ramasser en plus! hihi, je rigole!)
Tu n'es pas organisée? Ben et alors? Pas grave! Ne te laisse pas démonter par les "tu devrais" ou les "il faudrait", y'a rien de pire!
Tu es une maman géniale. Et tu seras un jour la compagne géniale de celui qui t'acceptera et te respectera telle que tu es...
Regarde-toi dans le miroir, dis-toi que tu es la meilleure, fais-toi une énorme grimace, et en avant!