mercredi 19 mars 2008

La vie reprend son rythme

Lorsque monsieur ex (et oui j'ai eut le jugement et c'est bien monsieur ex maintenant) me semble le meme homme que celui que j'ai aimé plus de 7 ans, il me decoit.
J'étais sur mon petit nuage. Son mail m'avait boulversé. Mais je suis vite revenue sur terre.
Vendredi apres midi je l'ai eut au telephone pour des histoires de vente de maison. Et il m'a expliqué qu'il reprenait les paiements de la moitié du pret de la maison mais provisoirement.
C'est le seul pouvoir qu'il a sur moi : l'argent (en tout cas je l'espere).
Aprés avoir essayé de me menacer de payer et de pas payer, il m'a de nouveau expliqué que tout les papiers ne passeront plus que par l'avocate : question de rallonger le temps pour signer les mandats de vente.

Ce que c'est compliqué de reussir son dicorce encore plus compliqué que de reussir son divorce.

Aucun commentaire: