mercredi 19 mars 2008

Mon weekend

Parce qu'il faut bien un peu de positif dans tout cela.

Mon weekend :
Nous sommes allé à paris pour voir le spectacle de TIMSIT.
Nous sommes parti le matin, je n'ai rien fait, je ne me suis occupé de rien, je me suis simplement laissé guider. Et ce fut geniale.
Je n'avais plus l'habitude de faire confiance, je me suis assise sur le siege passager et j'ai revé...
Arrivé à paris, balade, repas au restau, flanerie.

Tout cela fut bien sympathique

Ensuite restau avec monsieur nouveau mec et 2 amis.
Spectacle sympa bien que c'etait la derniere de TIMSIT et on voyait bien sa fatigue.

Ensuite la cousine de monsieur nouveau mec, nous accueillait pour la nuit.
Nous avons discuteé.

Le lendemain repas de famille avec la famille de monsieur nouveau mec.
Une famille super sympa.

Retour dimanche soir, je me suis endormi devant le foot, heureuse.
Monsieur nouveau mec est tellement attentionné, à l'écoute, tendre.
Le bonheur tiens a peu de chose.
Est ce que cela va durer, je ne sais pas mais je l'espere... il faut juste que je sois prete a etre moins independante.
Parce que depuis la separation, je me debrouille, pour la vie quotidienne, pour les enfants et pour tout le reste.
Et j'ai du mal a etre prete a me faire aider.

Aucun commentaire: