vendredi 11 avril 2008

Il m'aura a l'usure, c'est sur...

On connait tous cela dés lors que l'on divorce...
La guerre des nerfs, et a ce jeu je perds, la fatigue reprends le dessus.
Hier soir, c'etait la premiere fois depuis longtemps que je me suis couchée en larmes, presque apeurée de mon comportement.

Hier soir, j'ai eut un repas avec 2 amis (ou plutot je pensait).
Le debut de repas se passe bien, j'etais avec une amie, on discute fringues, mecs et tout le reste.
Je lui apprends que je suis avec quelqu'un et que je suis heureuse dejé je vois que ca tic mais bon que puis je y faire, c'est ma vie pas la leur.
Apres, notre autre ami arrive, je pensais mettre de coté les discussions sur le divorce puisque d'apres eux "ils ne prennent pas parti"
En realité, j'ai passé ma soirée avec le fan club de monsieur EX.
J'ai appris, pele mele :
- Les enfants de divorcés sont forcement heureux.
- Moi aussi je voulais divorcée puisque je suis avec quelqu'un.
- Peut etre que Monsieur EX avait premedité le divorce (c'est à dire pensais a divorcer lors de l'accouchement), mais c'est un homme honnete puisqu'il m'a quitté 4 mois aprés.
- il faut que je me calme, que je ne reponde pas parce que quand meme j'en mets de l'huile sur le feu.

J'ai pleuré, au restaurant, à l'exterieur...

1 commentaire:

Inconnu a dit…

Courage. Tu te feras petit à petit de nouveaux amis, réellement neutres. En ce qui me concerne, je vois très très peu de nos anciens amis communs. Il y avait ceux qui avaient choisi "l'autre" camp et ceux qui m'épuisaient à critiquer mon ex-femme devant moi : je ne leur demandais pas cela. Ce que l'on souhaite, c'est tourner la page, pas parler sans arrêt de la séparation, du divorce et de "l'autre" ! Le tri est inévitable... tiens le coup !