dimanche 20 avril 2008

Bienvenue dans le mode des appatements sociaux

J'ai déposé une demande de logement puisque la maison est vendue.
Mon employeur cotisant au 1% logement mon dossier est prioritaire d'autant plus que je suis une femme seule avec 2 enfants.
J'ai deposé le dossier et on m'a rapellé rapidement pour refaire un point sur mes demandes.
J'ai expliqué que j'avais 2 enfants dont 1 scolarisé donc oui j'avais des exigences sur le quartier.
Apres j'ai expliqué aussi que je souhaitait un 3 chambres parce que je me voyait pas demenager encore pour une 3 chambres aprés avoir pris un 2 chambres.
La charmante jeune fille (d'aprés sa voie elle devait avoir mon age) m'explique que j'aurais du deposer mon dossier plus tot : je lui ait expliqué que je preferais attendre la vente de la maison, j'avais pas le choix elle est d'accord mais persiste a me dire que j'aurais du deposer mon dossier plus tot quand meme.
Et puis elle me dis de pas etre trop exigeante quand meme.
D'accord mais quand meme je suis seule avec mes 2 enfants et qua je pense etre dans une situation prioritaire.
D'accord elle en prend note mais bon...

Quand j'ai raccroché j'ai hait monsieur EX de m'avoir quitté et de me mettre face a de telle situation je vais passer d'une maison de 95 m² sympa dans un quartier que j'aime à un appart je sais pas ou.
Je te hais pour tout cela monsieur EX.

Aucun commentaire: