samedi 12 avril 2008

Profitons de la vie

Ma semaine sans les enfants se termine demain a 10h00.
Demain à 10h00 Monsieur EX ramene les enfants.
Suis heureuse de retrouver mon petit monde mais ai peur de la reaction de monsieur EX.
Il chercher perpetuellement le conflit, il essaye de me mettre en colére mais je suis heureuse et je suis calme.
Une semaine rempli de visite pour vendre la maison, de course pour remplir le frigo, de balade quand il ne pleuvait pas et aussi de joie d'être avec un homme heureux d'être avec moi.
Ce soir, je regarde mes messages, les blog que je suis et Monsieur regarde le Foot. Et j'aime ca.
Cette vie tranquille et simple.
Suis heureuse, suis plus prête de me laisser boulverser par des gens qui ne sont plus mes amis.
Je suis forte, libre d'envoyer valser qui je veux.
J'ai secher mes larmes, ai hurler et je me suis faites consolée.
Tout va bien pour moi en plus je commence une semaine avec mes enfants d'amour.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est bien ça.
Je parle de la semaine avec les enfants, pas du foot... :)

Ton Ex, il a tout pour être un Ex avec un grand E!
Et toi, profite de ta belle vie, sans trop penser à ses idioties.