mercredi 9 avril 2008

milieu de semaine...

J'ai fait quoi en ce début de semaine :
- j'ai été voir DISCO (d'ailleurs mieux que BIENVENUE CHEZ LES CH'TIS), j'ai bien rigolé.
- me suis fait un chouette restau a 22 heures aprés le ciné parce que j'avais pas envie de faire a manger.
- j'ai fais visité ma maison 3 fois, et les gens etait interressé en tout cas quand il etait en face de moi.
- J'ai repassé, j'ai l'impression que je n'arrete pas de faire du repassage.
- j'ai fait des cartons, c'est d'ailleurs fou ce que l'on a au fond de nos armoires.
- J'ai envoyé mon dossier de logement. Ben oui si je vends la maison je voudrais pas me retrouver sous les ponts avec mes 2 loulous.
- j'ai rangé le linge repassé
- j'ai aimé et été aimé
- j'ai couru aprés le temps comme toujours

Plus que 4 dodos et je revois les 2 hommes de ma vie

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Après les turbulences, tu vas avoir le droit a un peu de tranquilité, tu verras.
Courage..