samedi 29 décembre 2007

La paix vaut mieux que la guerre


Hier soir je n'avais pas mes enfants. Cela fait bizarre de ne pas avoir ces enfants avec soi mais j'ai pu profiter de la soirée pour ne rien faire et cela fait du bien.

J'ai pu profiter de cette soirée pour moi.

J'ai souvent penser à mes enfants mais j'étais heureuse de les savoir avec leur pére.

Pour une fois j'ai pu arriver tôt au boulot, j'ai pu profiter de prendre du temps le midi de manger tranquillement avec mes collégues.

Quand j'ai été "recuperer" mes 2 bambins j'etais heureuse de les voir.

Monsieur playmobil a sauté dans mes bras, en me disant plein de je t'aime, plein de bisous et surtout il m'a dis qu'il avait penser à moi hier avant d'aller se coucher et qu'il esperait que j'avais fait de beaux rêves.

Ca m'a réchauffé le coeur.

En plus, avec monsieur futur ex, la discussion était détendue. On a discuter calmement des enfants, et de leur joie et aussi de leur peine.

Enfin une rencontre dans de bonnes dispositions des 2 cotés.

J'ai proposé à monsieur futur ex de renouveller l'expérience. Il est d'accord.

Comme ca je m'habitue tranquillement a me séparer de mes enfants.

Et à profiter de la vie, pour moi.

Aujourd'hui c'etait mon dernier jour de travail avant l'année prochaine.

Demain on fete noel avec mon petit frere qui est venu de Bordeaux. C'est reparti pour les cadeaux.

Aucun commentaire: