lundi 24 décembre 2007

Le Puzzle


Hier j'ai fais un tri dans les armoires.
Eh oui, monsieur futur ex m'a appris par l'intermediaire d'un post-it qu'il demenagait toutes ces affaires dans 15 jours.
Alors j'ai rangé, jeté les vieux magazines qui trainaient, mis en vente mes fringues de femme enceinte sur le site leboncoin.fr, et j'ai regardé tout le boulot qu'il me restait a faire.
Je suis tombée sur l'etagére des jeux de société, des puzzle et je me suis rappellée ces quelques soirées que l'on a passé à jouer au scrabble, à s'engueller, à tricher mais aussi à rire (surtout quand je gagnais).
Je me suis rappelée ma passion des puzzles au début de notre installation ensemble c'est à dire il y 7 ans.
Un peu tremblante j'ai pris un puzzle au hasard et je l'ai commencé.
A travers mes larmes je l'ai presque terminé. et je me suis dis que j'en aurais plein des moments comme cela... Je suis encore en train de penser au bon moment vécu ensemble alors que futur-ex est tourné vers l'avenir , moi je continue à regarder en arrière.
Mon année 2008, je l'ai surnommé l'année "il y a un an"...

Aucun commentaire: