mercredi 26 décembre 2007

j'ai un blog c'est génial


Dois t-on dire l'existence de son blog ?

uUn blog c'est un peu comme un journal intime livrer au monde et à ceux qui veulent bien le lire. Mais les gens qui lisent sont de parfait inconnu. Alors est ce risquer de dire qu'on ecris un blog et surtout de donner son adresse ?

J'hésite beaucoup parce que sommes nous completement libre d'ecrire ce qu'on veut quand on sais que des gens qui nous connaissent lisent.

Rien de tres secret dans mon blog, juste le quotidien, avec le regard d'une trentenaire qui se débat entre un divorce et une maman malade.

Rien de trés inavouable.

Juste une vie parmis tant d'autre.

Alors vais je dire ou pas que j'ai un blog ?

L'avenir seul nous le dira....

4 commentaires:

COST a dit…

moi je le dis mais j ne donne pas forcément mon adresse a tout le monde

pascal a dit…

À mon avis, il faut être très sélectif, ça peut éviter des ennuis. Dans mon cas, j'aime mieux que les gens qui me connaissent ne le savent pas... sauf quelques exceptions.

Anonyme a dit…

J'aurais tendance a dire que ce jardin là doit rester secret..

tina a dit…

c'est ce que je pense aussi.
En tout cas pour l'instant personne n'est au courant.