mercredi 26 décembre 2007

Enfants + Noël = enfants surexcités mais heureux


Aujourd'hui les enfants ont été chez leur oncle paternel pour ouvrir les cadeaux.
Et je me suis rendu compte que les enfants avait besoin de leur pére et aussi de leur famille paternel.
Ca fait bizarre de se rendre compte que les enfants ont besoin d'autre chose que de vous.
Je pensait que mon amour leur suffirait mais bien sur que non ils ont besoin de leur papa.
Alors je me suis "obligé" à faire un pas en avant.
Depuis le séparation, monsieur futur ex squattait chez son frére et j'avais refusé coute que coute que les enfants y dorment. Mais là je l'ai proposé à monsieur futur ex qui a sauté sur l'occassion (de peur que je change d'avis et il a bien raison).
Alors demain il prendra les enfants, je ne les verrais pas le soir, je ne leur ferais pas de calins pour qu'ils s'endorment, je ne leur lirais pas d'histoire.
Une page est tournée, faut que je me tourne vers l'avenir, me dire que ce sera ca ma vie futur : accepté les concessions pour le bonheur des enfants.
Moi je me morfondrais en me goinfrant de pop corn, avec une boite de klinneex dans une main, et la télécommande de l'autre à regarder la TV.
Je pense grandir pour mes enfants.
En tout cas j'essaye.

2 commentaires:

COST a dit…

de tout coeur bravo por ce que tu as fais tu ne sais pas combien c'est essentiel pourn os petits bouts ^'être capable d'agir comme tu l'as fais

tina a dit…

oui les enfants sont essentiels au 2. Je l'ai peut etre réaliser tardivement mais je l'ai réaliser et d'est l'essentiel.
Mon plus grand m'a fais plein de bisoux au téléphone alors je me sens bien.