lundi 24 décembre 2007

on est déja la veille de noel


Il est 18H09
Tout le monde doit s'atteler à faire les derniers préparatifs : achat du dernier cadeau, bourrage de la dinde (!!!), plan de table.
Moi cette année je les aime pas les fêtes de fin d'année.
C'est la premiere année depuis la naissance de mister playmobil que ces fêtes ne sont pas joyeuses.
Déjà, parce que ma maman est malade et a besoin de calme donc pas de reveillon avec elle pour qu'elle soit en forme demain.
Et puis je fête noël seule avec mes 2 petits loustics.
Je me plains mais quand même j'ai mes 2 enfants avec moi aujourd'hui et demain.
Oui c'est injuste pour monsieur futur-ex mais il n'a jamais aimé noël et ne l'a jamais fêté dans sa famille alors j'ai préféré les garder avec moi (j'en profite on est juste séparé il n'y a pas encore de jugement pour la garde).
C'est une journée un peu ordinaire pour moi et pour les loustics.
Difficile de faire une dinde pour 2 personnes, difficile de faire escargots et foie gras quand loustic playmobil demande juste des nouilles avec beaucoup de gruyere dessus.
On n'est jamais heureux finalement. Tout les ans j'enrageais de devoir m'occuper du repas de reveillon pour ma belle famille, de n'avoir aucune aide et là je me plainds de n'avoir rien a faire.
On a profiter de cette journée pour regarder des dessins animés à la TV, pour aller faire un tour au marché de noël, pour manger Mac Do (quelle joie pour mister playmobil), pour que monsieur prenne un bain d'une heure avec plein de mousse comme il aime.
Finalement elles sont pas si moche ces fêtes, j'ai les 2 hommes de ma vie qui m'entourent et avec lesquels on fait les foufous
Demin c'est noël et je lirais la joie de mister playmobil d'ouvrir ces cadeaux et ceux de son frere trop petit pour les ouvrir.
Je vous souhaite de bonnes fêtes à tous.

3 commentaires:

COST a dit…

joyeux noêl oui c'est vrai que le reveillon sans eux c'est pas facile, c'est m^me dur dur, cet apres midi quand le mére de mes gars est venue mon grand avait le coeur lourd de devoir partir et du coup moi aussi bonne soirée

tina a dit…

finalement ce fut un reveillon sympatique avec mon grand qui a choisit le menu : pates, gruyere, et aile de poulet. Menu super simple mais qui lui a fais super plaisir.
alors oui je suis heureuse de les avoir avec moi cette année. Il faut que je profite de ces bons moments

COST a dit…

pour ma part ce fut un reveillon tres sympa aussi petit appero prolonge et directement au dessert un mms envoyé a mes gars pour leur dire que leur bougie etait allumée et reponse de leur part avec un grand je t'aime