samedi 22 décembre 2007

c'est un début


c'est une début

Depuis un petit moment je suis quelques blogs et je me suis lancée.

Je me presente, jeune femme de 32 ans qui a vécu une année 2007 compliquée, rempli de nouvelles toutes plus moches les une que les autres, mais qui a vecu un bonheur infini.

En résumé, ma maman a appris le 3 janvier qu'elle etait atteinte d'un glioblastome et en juin j'ai eut un petit gars, que l'on nommera mister grenouille, j'ai deja un fils de 4 ans que l'on nommera mister playmobil.

En septembre, monsieur futur ex m'apprend qu'il veut etre futur ex et depuis la guerre des hostilités est lancées.
Depuis je me sens bien seul et navigue d'un blog a un autre pour meubler ma solitude des soirs.
Les amis ne prennent pas partis en tout cas c'est ce qu'il disent tous au debut mais finalement quand ca fait 2 mois qu'ils n'ont pas appellés ca veut dire quoi ?
Faut que l'on se partage, l'argent, les meubles mais les amis on fait comment tu prends monsieur et moi madame, faut aussi se partager les fetes avec les potes et pour l'instant monsieur futur ex a une nette avance sur moi.
Faut dire que j'aime bien la solitude et puis c'est moi qui garde mes petits gars tout les soirs toute seule comme une grande... Y a pas a dire mais le divorce c'est pas facile.
Voilà, je vais essayer de continuer puisque ca fait du bien de parler.

3 commentaires:

De la rose's blog a dit…

c'est un début... oui, qui prendra forme avec le temps... bravo pour ce blog, tu verras, parler, écrire et lire la réaction des autres internautes te permettra d'avancer... bonne fête de fin d'année à toi et tes petits bouts...

tina a dit…

Merci bonne fêtes à toi aussi.
Je suis avec interêt ton blog car je suis de l'autre coté de la barriére puisque je suis la plaquée et ca me permets de relativiser.

COST a dit…

pour ma part pas de problémes pour les amis il n'y en a plus ils ont choisis leur camps