jeudi 15 mai 2008

Il a fait beau


Il a fait super chaud ce weekend.
Il a fait chaud dans le nord et moche dans le sud.
A croire que dany boon et son film a fait quelque chose pour le temps.
Je me suis calmer depuis le dernier déménagement de monsieur EX.
Je n'ai pas le choix. La séparation est acté et je dois me résilier.
Mais je ne me résilierai jamais a ne pas savoir pourquoi?
Le pourquoi c'est le pire. Mais pas le choix.
Le weekend du 8 mais c'est résume à farniente, barbecue et joie.
Farniente car depuis que je sais que le 18 juillet il faut que je "donne" la maison (contre rémunération mais quand meme !!!) j'aime de nouveau mon jardin, barbecue parce que c'est quand meme geniale, on a rien a faire, salade de riz et barbecue : tranquille et joie parce qu'on a bien profité de ce beau temps pour se balader avec monsieur nouveau mec et c'est chouette de reprofiter d'une vie de famille même si c'est un début de famille recomposée.
Je me suis calmé maintenant je vais de l'avant, j'attends un appart, j'ai appelé et on me dis que mon dossier et au dessus de la pile mais bon pas de proposition. Ça commence à me faire flipper quand même.
Le logement social, vaste débat, mais je ne désespère pas.
J'ai déjà fait des cartons que j'ai mis dans la cave de monsieur nouveau mec.
C'est un ange, prêt à m'aider pour tout, à me soutenir.
Voilà, je vais bien, tout va bien...
La photo qui est affichée c'est la main et le pied de mister grenouille, je l'aime cette photo

2 commentaires:

ruhan a dit…

Salut, je viens de découvrir ton blog un peu par hasard, je vois que tu as déja un parcours de vie plein d'émotions fortes. J'ai vu que tu es passionée de lecture, moi j'écris des textes sans prétention pour moi mais aussi pour les autres sans doute. J'aimerai avoir ton avis, passe une bonne journée :)

Pierre a dit…

Ne pas savoir pourquoi n'est pas facile c'est sûr... Mais parfois la raison est encore pire et du même coup la connaissance et encore plus dur à vivre que l'ignorance.

Tu sembles passer, doucement mais surement le cap, ne te pose pas plus de question. Profite des enfants et du jardin et "flûte" pour le reste ^^