dimanche 4 mai 2008

Ne me dites pas

Ne me dites pas que c’est normal, ne me dites pas qu’il ne faut pas…
Je ne souhaite à personne de vivre cela.
Rien ne prépare à la séparation et tout peut vous casser votre moral.
Monsieur Ex déménage ses affaires, le reste tout les meubles acheté en commun et que je lui laisse en espérant un repos bien mérité.
Mais je ne peux pas, je ne peux pas voir cet homme que j’ai aimé pendant 7 ans et a qui j’ai fait 2 enfants partir comme cela sans regrets, sans remords.
Tout est une épreuve pour moi.
Tout me saccage.
Entendre les bruits des potes qui déménagent, ces potes, plus les miens vous savez c’est les fameux qui prennent pas parti mais qu’on ne voit plus.

Je tremble, je suis en larmes et il faut que je sèche tout cela et faire bonne figure.
Je le hais de me faire mal de saccagé tout cela….

3 commentaires:

Pierre a dit…

Mal nécessaire, malheureusement nécessaire et parfois salutaire...

Même si avouons le assister à tout cela rend la chose encore plus dure.

En ce qui me concerne nous avions pris le parti que je viderai les lieux en l'absence de madame. Non pas pour éviter ses larmes - vue que c'était elle qui été à l'initiative du déménagement - pour simplement pour rendre la situation plus facile...

Mais que de tristesse de vider un lieu ou l'on a eu - malgré tout - tant de bon moment. T_T

Anonyme a dit…

Colère, tristesse... tout cela est légitime. Et pourtant, ce n'est pas fait CONTRE toi... Je viens de terminer un p'ti roman d'Anna Gavalda "Je l'aimais" et, si ce n'est déjà fait, tu devrais le lire... J'espère que ce week end ensoleillé te remontrera le moral. Bises

Anonyme a dit…

Est-ce que ça va mieux depuis ?? Ces moments sont difficiles et je sais de quoi tu parle.