vendredi 2 mai 2008

Deux Jours À Tuer

Un homme, la quarantaine, a tout pour être heureux: famille, amis, argent, belle maison. Mais un week end, il saborde tout, change radicalement de comportement, assène des vérités brutales à son entourage et part. Comment en est-il arrivé là?
Film de jean BECKER.

Voici le pitch du film comme on dit quand on est mode.
En tout cas, un film génial, fantastique, que je conseille à tous.
Film avec DUPONTEL.
Je suis pas fada de ce comique mais là en acteur il est génial.
J'ai eut une petite larme. Difficile de ne pas être touchée par ce film qui m'a mis une belle claque...

J'attends vos critiques et votre opinion.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne voulais pas aller le voir. J'irais peut-etre et je te dirais..

Bisous

Anonyme a dit…

Je suis allée le voir cet après-midi... Effectivement, à voir et à méditer ! Profiter de chaque instant de bonheur, c'est la seule chose vraie à faire .... Bises