jeudi 22 mai 2008

Fait moins beau mais c'est le nord

Quand je relis mon dernier message et que je regarde dehors j'ai l'impression d'avoir ecrit ce message il y a des années...

La temperature est descendu de 10°C.

Vonvernant ma petite vie, elle est bien calme.

Avec monsieur EX s'est encore et toujours la guerre des mots et des maux.
Il sais taper ou ca fait mal et me faire culpabilisé d'une situation que je n'ai pas reclamée.
Il a ce pouvoir de faire mal par un mot, un geste.
Evidement, on a vecu 7 ans ensemble normal qu'il me connaisse.
Mais je prend du recul, je ne reponds plus a ces provocation, en tout cas par mail mais par contre quand je l'ai en face de moi ma rancoeur grandit et je ne peux que m'enerver.
Je n'ai pas encore la zen attitude.
Surtout que la on est en guerre avec la declaration d'impot qu'il a mais qu'il ne veut peut etre pas remplir...

Pour mes bonhommes, mister playmobil est heureux, il s'aaclimate a la situation sans probleme, un bonheur. Je l'adore ce petit ange.

Pour mister grenouille, apres 4 otites nous avions rdv chez l'ORL.
Je dis nous puisque monsieur EX m'avait demandé de le prevenir pour venir.
Mais finalement il n'es tpas venu, tant pis pour lui. Sans explication.
Prochaine otite l'ORL m'a dis de ne rien lui donner de le contacter d'urgence et cela sera sans doute l'operation.

Ma maman va bien, elle est parti au portugal pour une semaine, derniere fois qu'elle vois son pays. Elle va bien, en tout aussi bien qu'on peut aller avec une telle maladie.

Moi, je ne sais pas si je vais bien ou pas. J'ai des coup de cafard, une mini deprime...
Et c'est monsieur nouveau mec qui supporte tout cela sans rien comprendre.

La vie est bizarre, tout va bien mais je vais mal.

Concernant un appart, ma bonne resolution est d'appeler la petite dame de l'organisme logeur tout les lundi matin parce que la ca presse quand meme

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'enverrais bien volontiers quelques rayons de soleil de mon sud mais ici aussi le mauvais temps n'aide pas à avoir le moral au beau fixe. Et je comprends tout à fait quand tu dis que tout va bien mais que tu ne vas pas bien! C'est aussi mon cas en ce moment...
A +