dimanche 4 janvier 2009


Louise Michel
Nous sommes allé voir ce film hier soir, malgré le fait que je toussais mais fallait bien profiter du fait que les enfants étaient avec leur père.
Je dois bien l'avouer : je me suis ennuyer, voir emmerder.
Je ne suis pas fada de GROLAND, mais là c'était encore plus nul pourtant l'idée de départ était était bonne : une entreprise ferme, les femmes licenciées mettent en commun leurs indemnités de licenciement pour passer un contrat sur la tête de leur ex patron.
Mais tout était lamentable. J'ai pris mon mal en patience en espérant un moment que monsieur nouveau mec lui aussi s'ennuyait mais nous sommes resté jusqu'au bout.
En tout cas il y en a un qui a bien rit : monsieur nouveau mec qui me regardais m'ennuyer fermement.
Bon en résumé : je ne conseille pas ce film.

Aucun commentaire: