vendredi 9 janvier 2009

Le congé mat


Quand j'ai été enceinte de mister playmobil et aussi de mister grenouille, j'avais pris tut mon congé mat et aussi les 15 jours patho.

Bon pour mon ainé, mister playmobil je les avais pris mais je n'étais pas si épuisé que cela.

Pour mister grenouille j'étais bien contente de m'arrêter. Surtout que je gérais mister playmobil puisque monsieur ex n'étais pas particulièrement présent.

Tous ça pour dire que l'on a tous notre opinion sur notre cher ministre qui reviens après seulement 5 jours après son accouchement.

Je me revis a la sortie de la maternité où je ressemblait à une femme ayant percuté un ouragan.

Je souffrais le martyr et marchait d'une manière qui était tres loin d'être distingué avec des tongs taille 45 vue que mes jambes avaient gonflés.

Alors quand je vois une femme qui a eut un accouchement et surtout une césarienne réussit à marcher d'une manière aussi distingué sur des talons hauts.

C'est sans doute un sujet typiquement féminin mais c'est vrai que l'on est toujours etonné du courge des autres.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et bien moi, elle m'a fait peur! Et, j'ai trouvé cela un peu dommage pour le bébé...