dimanche 4 janvier 2009


15 jours.
15 jours que je suis malade.
J'en ai marre, vraiment marre.
Ca a commencé avant noel. Le medecin a diagnostiqué une gastro. Aprés j'ai été de nouveau revoir mon medecin : laryngite. 2 jours d'arret. Apres vacances et encore malade. J'ai ete de nouveau voir mon medecin car je toussait encore beaucoup et surtout mes quintes de toux sont tellement fortes que je vomis tout. Le medecin me dis qe je n'ai rien juste un reste de ma laryngite.
Mis me prescrit quand meme une radio de poumons et une prise de sang.
Ca fait tres longtemps que je n'ai a été malade comme cela.
Cette année j'ai vecu des evenements qui m'ont enormement touché et je sais que je tenais sur mes jambes en puisant dans mes reserves et je savais que j'allais m'ecrouler mais pas à ce point là.
Aujourd'hui mon planning a été : dormir, dormir et dormir encore.
Monsieur nouveau mec a été adorable malgré ma mauvaise humeur, malgré mon etat "grosse loutre".
J'ai de la chance.

Aucun commentaire: